| Le Bar | |
|
+9Guizmo soji okita AO Cypher adri-du-47 gold Padre Mario Don Vito Crazyvinz AO OpM 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoda_666 Journaliste
| Sujet: Re: Le Bar Mer 28 Fév - 20:40 | |
| Le sevrage c'est quoi ce mot?? ça a un rapport avec le jus d'orange??? quoi qu'il en soit 5 tonneaux de vodka portée directement de ma fabrique perso pour tt le monde ps: c'est pas du 45% mais 145%... à la votre alors | |
|
| |
AO OpM Admin
Nombre de messages : 1628 Age : 37 Localisation : Canada,Québec,Montréal Emploi : Étudiant en info Loisirs : lire des manga Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Le Bar Mer 14 Mar - 8:11 | |
| une tourné pour tout ce monde qui s'enregistre sur notre fofo mais ne fait foutrement rien lol
0 message et il ont prit le temps de s'enregistrer lol | |
|
| |
Crazyvinz mouchard people (Redacteur/ambassadeur)
Nombre de messages : 1849 Age : 116 Localisation : Caverne de Bhaal, appelée le Trou de Bhaal Emploi : Lycéen, enfin il parait Loisirs : Ogame, Tennis de Table, Sortir,chanter en string sous la pluie Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Le Bar Mer 14 Mar - 15:34 | |
| Voui des fois on se demande ce qu'il vienne foutre la ^^ BUVONS A LEUR SANTEEEEE !!!!!!! | |
|
| |
AO Cypher modo floodeur
Nombre de messages : 2173 Age : 32 Localisation : au commandement de sa flotte(du moins se qu'il en reste) Emploi : floodeur Loisirs : l'aviation,ogame et les science Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Le Bar Mer 14 Mar - 15:51 | |
| ouaiiiii et jai fait importer dison de la vodka de la biere et du wiski servet vous mais depeche vous ya que 1000 litre yen aura pas pour tt le monde
et jen reserve 5 de chaque pour guizmo et il faut aussi en garder pour le nouveuaux qui s'inscrive et surtout si la presentation fait venir du monde!! | |
|
| |
Guizmo
| Sujet: Re: Le Bar Sam 17 Mar - 18:38 | |
| Yo comment sa va ici ???
Je repasse ici parcequ'OPM ma a moitier engueler se matin sur notre fofo ^^
Tiens je paye ma tournée pour mes 100K et un doigt coupé -_-
Une double vodka pour moi !!!!! | |
|
| |
Don Vito Conseil
Nombre de messages : 1330 Age : 49 Localisation : Nord (59) - France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Le Bar Sam 17 Mar - 21:00 | |
| à la tienne ! un whisky pour moi! | |
|
| |
Nombre de messages : 1849 Age : 116 Localisation : Caverne de Bhaal, appelée le Trou de Bhaal Emploi : Lycéen, enfin il parait Loisirs : Ogame, Tennis de Table, Sortir,chanter en string sous la pluie Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Le Bar Sam 17 Mar - 21:32 | |
| Une bonne pinte de bière pour moi !!! | |
|
| |
Padre Mario Ambassadeur
Nombre de messages : 844 Age : 39 Localisation : EN vadrouille dans mon Vbs design clé à molette Emploi : Super-star égérie de Nintendo et accessoirement plombier Loisirs : strip-belotte, strip-belotte coinché et strip-re-belotte avec Peach évidement. (J'triche aux cartes) Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Le Bar Sam 17 Mar - 21:42 | |
| j'ai un gros probleme de skin, ogame est devenu super mche, une horeur, comme un mode sans echec windows... ca vient de moi ou bien? (pour ceux qui n'utilisent pas de skin, qui y a t'il dans le menu ption, dans la case de l'adresse du skin? jpeux avoir uncopié collé siouplé?) et euhh A BOIRREE! | |
|
| |
arashi ninja patojeur
Nombre de messages : 1801 Age : 33 Localisation : un peu partout a la fois : msn //pc//stade//ciné//.. Emploi : vacancier Loisirs : plein de truc con et pas con ... Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le Bar Sam 17 Mar - 21:43 | |
| je te met l'adresse de mon skin: http://oskin.free.fr/FinalFart/ | |
|
| |
Padre Mario Ambassadeur
Nombre de messages : 844 Age : 39 Localisation : EN vadrouille dans mon Vbs design clé à molette Emploi : Super-star égérie de Nintendo et accessoirement plombier Loisirs : strip-belotte, strip-belotte coinché et strip-re-belotte avec Peach évidement. (J'triche aux cartes) Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Le Bar Sam 17 Mar - 21:52 | |
| (ouais , jsuis débile, j'ai trouvé le pbm. j'avas pas coché la case "utiliser le skin...... une corde tavernier!!) | |
|
| |
AO Cypher modo floodeur
Nombre de messages : 2173 Age : 32 Localisation : au commandement de sa flotte(du moins se qu'il en reste) Emploi : floodeur Loisirs : l'aviation,ogame et les science Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Le Bar Dim 18 Mar - 21:45 | |
| et mario faut que tu arrete de tirer le join au se serait a ause du wisky?? | |
|
| |
Don Vito Conseil
Nombre de messages : 1330 Age : 49 Localisation : Nord (59) - France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Le Bar Lun 19 Mar - 9:29 | |
| bah, le whisky, soit on supporte, soit on supporte pas, c'est un truc de grand ça!!! lol | |
|
| |
AO OpM Admin
Nombre de messages : 1628 Age : 37 Localisation : Canada,Québec,Montréal Emploi : Étudiant en info Loisirs : lire des manga Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Le Bar Lun 16 Avr - 19:13 | |
| allez une bierre svp !!!!!!!!!!!!! mon foutu de mail collectif a encore effacé un bout de mon message plus précisément le dernier mot !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Don Vito Conseil
| Sujet: Re: Le Bar Lun 16 Avr - 22:28 | |
| à la tienne ! brune ou blonde? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Lun 16 Avr - 22:34 | |
| Moi je vais prendre une Pelforth blonde !!
Avec un chtit fond de passoa des glaçons et de la vodka !!!! | |
|
| |
Don RoRo
Nombre de messages : 355 Age : 44 Localisation : nanterre Emploi : menuisier Loisirs : reggae , mon fils Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Le Bar Mar 17 Avr - 0:19 | |
| | |
|
| |
AO OpM Admin
| Sujet: Re: Le Bar Jeu 26 Avr - 21:18 | |
| une bière pour notre forum qui ma fois est lent mais toujours vivant XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Jeu 26 Avr - 21:26 | |
| XD eh oui on est quand même assez actif malgré tes plaintes perpétuelles OpM ^^ | |
|
| |
soji okita
| Sujet: Re: Le Bar Lun 30 Avr - 23:19 | |
| bon tournée generale je vient de faire graviton en Univer 2 ^^ demain je lance ma premiere edlm !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Lun 30 Avr - 23:37 | |
| YYYYEEEEAAAAHHHHH bien joué à toi Soji ...
Je vais prendre un chtit whisky avec des glaçons
(PS: tu t'y prends pas un peu tard ??) | |
|
| |
arashi ninja patojeur
Nombre de messages : 1801 Age : 33 Localisation : un peu partout a la fois : msn //pc//stade//ciné//.. Emploi : vacancier Loisirs : plein de truc con et pas con ... Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le Bar Mar 1 Mai - 16:19 | |
| | |
|
| |
AO OpM Admin
| Sujet: Re: Le Bar Jeu 3 Mai - 21:52 | |
| voicio notre cher mario au festival bioman | |
|
| |
arashi ninja patojeur
| Sujet: Re: Le Bar Ven 4 Mai - 19:59 | |
| | |
|
| |
Epizootie
Nombre de messages : 23 Age : 42 Localisation : Belgique Emploi : ** confidentiel ** Loisirs : Moto - modélisme Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Le Bar Lun 11 Juin - 19:18 | |
| Bon et bien elles sont où les serveuses avec la gazette et la chimay? | |
|
| |
AO Cypher modo floodeur
| Sujet: Re: Le Bar Lun 11 Juin - 19:23 | |
| a desoler tant que t pas accepter tu peu pas avoir accer a la gazette pour ceux qui estr des serveuse doi y en avoir dans les chambre quelque part par la
*le vois se diriger vers une serveuse*
non sa c'est crazy^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Lun 11 Juin - 19:37 | |
| Ben pour les serveuses va voir chez OpM, il fête son retour ^^ Pour la bibine commande et je sers !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar | |
| |
|
| |
| Le Bar | |
|