| tournée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arashi ninja patojeur
Nombre de messages : 1801 Age : 33 Localisation : un peu partout a la fois : msn //pc//stade//ciné//.. Emploi : vacancier Loisirs : plein de truc con et pas con ... Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: tournée Lun 11 Juin - 19:04 | |
| tournée générale pour le retour d'OPM !! a la votre !! | |
|
| |
Crazyvinz mouchard people (Redacteur/ambassadeur)
Nombre de messages : 1849 Age : 116 Localisation : Caverne de Bhaal, appelée le Trou de Bhaal Emploi : Lycéen, enfin il parait Loisirs : Ogame, Tennis de Table, Sortir,chanter en string sous la pluie Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: tournée Lun 11 Juin - 19:11 | |
| YYYEEEEAAAAHHHH
Sert moi un ptit sky avec des galçons ....
Et pis comme ça on peut offrir un ptit verre à notre nouvelle recrue, Epizootie !!!!! | |
|
| |
AO Cypher modo floodeur
Nombre de messages : 2173 Age : 32 Localisation : au commandement de sa flotte(du moins se qu'il en reste) Emploi : floodeur Loisirs : l'aviation,ogame et les science Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: tournée Lun 11 Juin - 19:21 | |
| a non desoler les tournée c'est quand quelque chose de bien arrive et franchement revoir OpM faire des streap tase... | |
|
| |
Crazyvinz mouchard people (Redacteur/ambassadeur)
Nombre de messages : 1849 Age : 116 Localisation : Caverne de Bhaal, appelée le Trou de Bhaal Emploi : Lycéen, enfin il parait Loisirs : Ogame, Tennis de Table, Sortir,chanter en string sous la pluie Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: tournée Lun 11 Juin - 19:38 | |
| Ouais mais il est revenu quand même alors fais un effort et met des lunettes noires, rien que pour lui faire plaisir ... | |
|
| |
AO Cypher modo floodeur
Nombre de messages : 2173 Age : 32 Localisation : au commandement de sa flotte(du moins se qu'il en reste) Emploi : floodeur Loisirs : l'aviation,ogame et les science Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: tournée Lun 11 Juin - 19:41 | |
| bon ok je fait un effort se soir mais dabort je me boure la gueule pour pouvoir oublie l'imga e OpM sur la table brrr j'en ai des frisson rien que di pensser | |
|
| |
arashi ninja patojeur
Nombre de messages : 1801 Age : 33 Localisation : un peu partout a la fois : msn //pc//stade//ciné//.. Emploi : vacancier Loisirs : plein de truc con et pas con ... Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: tournée Lun 11 Juin - 22:13 | |
| j'en remet une !!! vous vous etes surment apercu d'une forte de baisse de points , g décoloniser en G7 pour me réimplanté une colo en G5 et je visait 170 cases (pk seulement 170 cases ?? ) et g eu 172 cases en 14 !!! ( et oui pour le deut ) deut only !!!! deut ppppoooooooooowwwwwwwwaaa !!! | |
|
| |
arashi ninja patojeur
| Sujet: Re: tournée Mer 13 Juin - 21:21 | |
| bon j'enremet une , c pas tout les jours qu'on lance une mine de cristal au niveau 24 donc a boire !!!!! | |
|
| |
theboss77
Nombre de messages : 186 Age : 31 Localisation : chez moi ( devant mon PC ou devant ma ps2 voir entrain de bouffer) Emploi : glandeur Loisirs : jouer au Pc et ogame,lire et me faire chier^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: tournée Mer 13 Juin - 21:25 | |
| moi elle est niveau 21 sur ma pm je prendrais bien un peu de wisky | |
|
| |
adri-du-47
| Sujet: Re: tournée Mer 13 Juin - 21:31 | |
| jus d'orange !! jus d'orange !! | |
|
| |
arashi ninja patojeur
| Sujet: Re: tournée Mer 13 Juin - 22:40 | |
| non adri , un effort pour cette fis stp ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournée | |
| |
|
| |
| tournée | |
|