| LUNE!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AO Cypher modo floodeur
Nombre de messages : 2173 Age : 32 Localisation : au commandement de sa flotte(du moins se qu'il en reste) Emploi : floodeur Loisirs : l'aviation,ogame et les science Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: LUNE!!! Lun 11 Juin - 20:30 | |
| suite a l'attaque de crazy j'ai une lune!!!
TOURNEE GENERAL!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Crazyvinz mouchard people (Redacteur/ambassadeur)
Nombre de messages : 1849 Age : 116 Localisation : Caverne de Bhaal, appelée le Trou de Bhaal Emploi : Lycéen, enfin il parait Loisirs : Ogame, Tennis de Table, Sortir,chanter en string sous la pluie Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: LUNE!!! Lun 11 Juin - 21:08 | |
| OOOOOOOOOUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNN
Je bois pour oublier mon chagrin de pas en avoir eu, Alors
OOOOUUUUAAAAIIIIISSSSSSS | |
|
| |
arashi ninja patojeur
Nombre de messages : 1801 Age : 33 Localisation : un peu partout a la fois : msn //pc//stade//ciné//.. Emploi : vacancier Loisirs : plein de truc con et pas con ... Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: LUNE!!! Lun 11 Juin - 22:10 | |
| cooooooooooolllllllllll !!!! une lune de plus !!!! | |
|
| |
maitre royal
| Sujet: Re: LUNE!!! Mar 12 Juin - 10:00 | |
| | |
|
| |
theboss77
Nombre de messages : 186 Age : 31 Localisation : chez moi ( devant mon PC ou devant ma ps2 voir entrain de bouffer) Emploi : glandeur Loisirs : jouer au Pc et ogame,lire et me faire chier^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: LUNE!!! Mar 12 Juin - 20:15 | |
| sers moi un wisky tres fort je dois oublier mes 5 destr 5 traqueur 10vbs 7 bb oinnnn et mes 1000 pt et mes 50 place oinnnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
arashi ninja patojeur
Nombre de messages : 1801 Age : 33 Localisation : un peu partout a la fois : msn //pc//stade//ciné//.. Emploi : vacancier Loisirs : plein de truc con et pas con ... Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: LUNE!!! Mar 12 Juin - 20:26 | |
| tient * envoie de la bouteille* c qui qui ta fé ca ?? | |
|
| |
naruto ao Journaliste
Nombre de messages : 427 Age : 32 Localisation : au commende de son destructeur Emploi : faire chier les actifs Loisirs : raider,recicler...... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: LUNE!!! Mar 12 Juin - 20:28 | |
| | |
|
| |
arashi ninja patojeur
| Sujet: Re: LUNE!!! Mar 12 Juin - 20:32 | |
| - Citation :
- ????????????
??????????????????????? | |
|
| |
AO Cypher modo floodeur
Nombre de messages : 2173 Age : 32 Localisation : au commandement de sa flotte(du moins se qu'il en reste) Emploi : floodeur Loisirs : l'aviation,ogame et les science Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: LUNE!!! Mar 12 Juin - 20:43 | |
| C'est quoi se flood?j'ai déjà suprimer un message! au faite par sa: - arashi a écrit:
- c qui qui ta fé ca ??
arashi parlait de celui qui a recycler theboss. | |
|
| |
naruto ao Journaliste
Nombre de messages : 427 Age : 32 Localisation : au commende de son destructeur Emploi : faire chier les actifs Loisirs : raider,recicler...... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: LUNE!!! Mar 12 Juin - 20:50 | |
| - AO Cypher a écrit:
- C'est quoi se flood?j'ai déjà suprimer un message!
au faite par sa:
- arashi a écrit:
- c qui qui ta fé ca ??
arashi parlait de celui qui a recycler theboss. comme si tu n'avais jamais flooder ,moderateur floodeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LUNE!!! | |
| |
|
| |
| LUNE!!! | |
|