| retournée general | |
|
+3Yoda_666 Crazyvinz theboss77 7 participants |
Auteur | Message |
---|
theboss77
Nombre de messages : 186 Age : 31 Localisation : chez moi ( devant mon PC ou devant ma ps2 voir entrain de bouffer) Emploi : glandeur Loisirs : jouer au Pc et ogame,lire et me faire chier^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: retournée general Dim 17 Juin - 23:46 | |
| je met une tournée car: je vien de passer les 60k pt je me suis acheter hier rome total war j'ai reconstruite ma flotte je suis classé 2 241 eme j'ai posté 180 message alors buvé tous en mon honneur ^^ | |
|
| |
Crazyvinz mouchard people (Redacteur/ambassadeur)
Nombre de messages : 1849 Age : 116 Localisation : Caverne de Bhaal, appelée le Trou de Bhaal Emploi : Lycéen, enfin il parait Loisirs : Ogame, Tennis de Table, Sortir,chanter en string sous la pluie Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: retournée general Lun 18 Juin - 0:38 | |
| Yeeeaaaahhhhh ça faisait longtemps, je comptais en remettre une petite pour quand je dépasserais les 300K de points ...
Bien joué à toi et je me bois un petit sky avec des glaçons en ton honneur alors !!!!!! | |
|
| |
Yoda_666 Journaliste
| Sujet: Re: retournée general Lun 18 Juin - 9:06 | |
| | |
|
| |
arashi ninja patojeur
Nombre de messages : 1801 Age : 33 Localisation : un peu partout a la fois : msn //pc//stade//ciné//.. Emploi : vacancier Loisirs : plein de truc con et pas con ... Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: retournée general Lun 18 Juin - 10:41 | |
| 15 !! t malade , ??? ; petit joueur yoda ^^ un litre de rhum pour moi ^^ | |
|
| |
AO Cypher modo floodeur
Nombre de messages : 2173 Age : 32 Localisation : au commandement de sa flotte(du moins se qu'il en reste) Emploi : floodeur Loisirs : l'aviation,ogame et les science Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: retournée general Lun 18 Juin - 18:48 | |
| ba 15 verre de 6 litre c plus que ton miserable litre de rhum arashi^^ | |
|
| |
arashi ninja patojeur
Nombre de messages : 1801 Age : 33 Localisation : un peu partout a la fois : msn //pc//stade//ciné//.. Emploi : vacancier Loisirs : plein de truc con et pas con ... Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: retournée general Lun 18 Juin - 19:27 | |
| wé met moi c du rhum rhum super concentré , rien avoir avec votre petite vodka diluée ^^ | |
|
| |
naruto ao Journaliste
Nombre de messages : 427 Age : 32 Localisation : au commende de son destructeur Emploi : faire chier les actifs Loisirs : raider,recicler...... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: retournée general Lun 18 Juin - 19:39 | |
| - theboss77 a écrit:
- je met une tournée car:
je vien de passer les 60k pt je me suis acheter hier rome total war j'ai reconstruite ma flotte je suis classé 2 241 eme j'ai posté 180 message
alors buvé tous en mon honneur ^^ grand bravo | |
|
| |
adri-du-47
| Sujet: Re: retournée general Lun 18 Juin - 20:07 | |
| pour la pein jus d'orange a volonté | |
|
| |
theboss77
Nombre de messages : 186 Age : 31 Localisation : chez moi ( devant mon PC ou devant ma ps2 voir entrain de bouffer) Emploi : glandeur Loisirs : jouer au Pc et ogame,lire et me faire chier^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: retournée general Lun 18 Juin - 20:31 | |
| dsl adri y'a pas de jus d'orange ici c'est une taverne pas un restaurent^^ | |
|
| |
naruto ao Journaliste
Nombre de messages : 427 Age : 32 Localisation : au commende de son destructeur Emploi : faire chier les actifs Loisirs : raider,recicler...... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: retournée general Lun 18 Juin - 20:56 | |
| faite lui plasir pour une fois.........de jus d'orange sangine pour adri | |
|
| |
AO Cypher modo floodeur
Nombre de messages : 2173 Age : 32 Localisation : au commandement de sa flotte(du moins se qu'il en reste) Emploi : floodeur Loisirs : l'aviation,ogame et les science Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: retournée general Lun 18 Juin - 21:06 | |
| QUOI!!!!! non non!! Je protéste pas de jus d'orange le premier qui lui serre du jus d'orange il est mort, je vous previent on a tenu pendant presque 6 mois et toi tu veut le servir mais non pas question!!!
tien vla une vodka adri | |
|
| |
naruto ao Journaliste
| Sujet: Re: retournée general Lun 18 Juin - 21:53 | |
| - AO Cypher a écrit:
- QUOI!!!!! non non!! Je protéste pas de jus d'orange le premier qui lui serre du jus d'orange il est mort, je vous previent on a tenu pendant presque 6 mois et toi tu veut le servir mais non pas question!!!
tien vla une vodka adri mais non arrete sa..........c'est ma preparation personnel.....inutile de dire ce qu'il contient c'est bien pire que opm a mis dans son verre la denierre fois | |
|
| |
AO Cypher modo floodeur
| Sujet: Re: retournée general Lun 18 Juin - 22:08 | |
| a ba voila dévelope un peu^^
vas-y sert lui 3 verres^^ | |
|
| |
naruto ao Journaliste
| Sujet: Re: retournée general Lun 18 Juin - 22:47 | |
| | |
|
| |
arashi ninja patojeur
| Sujet: Re: retournée general Lun 18 Juin - 22:52 | |
| fait gaffe , il va peut etre reagir chimiquement ^^ | |
|
| |
AO Cypher modo floodeur
| Sujet: Re: retournée general Mar 19 Juin - 8:43 | |
| | |
|
| |
Yoda_666 Journaliste
| Sujet: Re: retournée general Mar 19 Juin - 9:51 | |
| des nouvelles d'adri??? ^^ | |
|
| |
theboss77
| Sujet: Re: retournée general Mar 19 Juin - 18:25 | |
| il est toujours a l'hosto apres avoir bu le melange de naruto ^^ | |
|
| |
naruto ao Journaliste
| Sujet: Re: retournée general Mar 19 Juin - 18:39 | |
| sa lui apprendra a boire du jus d'orange ..........normalement celui qui bois ce que j'ai preparer doit boire de l'accool sans probleme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retournée general | |
| |
|
| |
| retournée general | |
|