| Adieu les Preds | |
|
+6naruto ao adri-du-47 arashi maitre royal Yoda_666 Crazyvinz 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Crazyvinz mouchard people (Redacteur/ambassadeur)
Nombre de messages : 1849 Age : 116 Localisation : Caverne de Bhaal, appelée le Trou de Bhaal Emploi : Lycéen, enfin il parait Loisirs : Ogame, Tennis de Table, Sortir,chanter en string sous la pluie Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Adieu les Preds Mer 20 Juin - 19:20 | |
| Je sais que ce n'est pas digne de moi de vous faire un coup pareil, que c'est plonger l'alliance dans l'abîme, et que certain vont me traiter de lâcheur ... Mais aujourd'hui, 20 juin 2007, je vous quitte, pour aller poser ma candidature chez la Corpo ... Pourquoi ?? Malgré des efforts desespérés, l'alliance ne s'est jamais vraiment remise du départ de ses anciens membres, niveau ambiance comme niveau ingame ... Je souhaite désormais me tourner vers un style de jeu qui privilégie plus l'ingame que le forum, un style plus Corpo ... Je tiens à trois choses: -Vous dire que la Corpo ne m'a en aucun cas invité ni poussé à venir chez eux (Ceci est pour éviter les remarques du genre: "La Copo nous chourre nos membres ...") -M'excuser auprès d'Epizootie, je l'ai invité à nous rejoindre alors que je quitte l'alliance une semaine après ... -Qu'on garde le contact par l'ingame, donc si vous avez besoin de quoi que ce soit vous savez ou me trouver ... L'absence prolongée d'OpM a fait basculer mon choix, et désormais je ne me sens plus come avant chez les Preds, donc Aurevoir vous tous !!! | |
|
| |
Yoda_666 Journaliste
| Sujet: Re: Adieu les Preds Mer 20 Juin - 19:25 | |
| crazy non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon ce fut un grand honneur de t'avoir eu dans l'alli bonne continuation camarade | |
|
| |
Nombre de messages : 1849 Age : 116 Localisation : Caverne de Bhaal, appelée le Trou de Bhaal Emploi : Lycéen, enfin il parait Loisirs : Ogame, Tennis de Table, Sortir,chanter en string sous la pluie Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Adieu les Preds Mer 20 Juin - 19:26 | |
| Merci ça me fait plaisir Yoda !!!
Je met une tournée pour mon départ, et aussi pour fêter le 15000 message du forum !! | |
|
| |
maitre royal
| Sujet: Re: Adieu les Preds Mer 20 Juin - 19:30 | |
| non crazy tu peut pas faire ca nnnnnoooooooooooonnnnn!!! sinon bonne continuations en espérant que tu viendra nous voir de temps en temps | |
|
| |
arashi ninja patojeur
Nombre de messages : 1801 Age : 33 Localisation : un peu partout a la fois : msn //pc//stade//ciné//.. Emploi : vacancier Loisirs : plein de truc con et pas con ... Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Adieu les Preds Mer 20 Juin - 19:37 | |
| bon slt crazy , je passe vs voir de temps en temps toute facon , mé je comprend ton choix , parce ke l'alliance est en train de mourir : elle subsiste au niveau ingme mais il n'y a plus d'ambiance . on dirait qu'on dort ^^ t ds ma liste d'amis donc pour le contact pas de probleme et peut etre our une autre tenta de lune ^^ maintenant plus de RP ds la gazette bon maintenant le bras droit c'est cypher | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu les Preds Mer 20 Juin - 19:41 | |
| No problem Arashi, c'est sur qu'on garde contact, ^^ | |
|
| |
arashi ninja patojeur
Nombre de messages : 1801 Age : 33 Localisation : un peu partout a la fois : msn //pc//stade//ciné//.. Emploi : vacancier Loisirs : plein de truc con et pas con ... Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Adieu les Preds Mer 20 Juin - 19:43 | |
| surtout pour que tu me fasse des lunes ^^ | |
|
| |
adri-du-47
| Sujet: Re: Adieu les Preds Mer 20 Juin - 20:05 | |
| c'est dommage cet alli part un peu en cou*** | |
|
| |
arashi ninja patojeur
| Sujet: Re: Adieu les Preds Mer 20 Juin - 20:14 | |
| ba je pense que maintenant c'est inévitable , ca va continuer petit a petit je pense ... malheuresemant car franchement cette alliance été trop bien !!! | |
|
| |
naruto ao Journaliste
Nombre de messages : 427 Age : 32 Localisation : au commende de son destructeur Emploi : faire chier les actifs Loisirs : raider,recicler...... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Adieu les Preds Mer 20 Juin - 20:23 | |
| je crois que le prochain sa sera moi....... | |
|
| |
aslan76
| Sujet: Re: Adieu les Preds Mer 20 Juin - 20:37 | |
| c domage que tu nous quitte!!!! tu va nous manquer bonne continuation | |
|
| |
Yoda_666 Journaliste
| Sujet: Re: Adieu les Preds Mer 20 Juin - 21:13 | |
| je vous quitte aussi
adieu chers amis
j'ai déjà envoyé un mail collectif et je n'ai pas grand chose à rajouter
bonne continuation à tous | |
|
| |
Dagoba
| Sujet: Re: Adieu les Preds Mer 20 Juin - 21:18 | |
| Bye à tous, je suis honoré d'avoir pu vous connaitre. MAis comme on dit, on garde contact | |
|
| |
AO Cypher modo floodeur
Nombre de messages : 2173 Age : 32 Localisation : au commandement de sa flotte(du moins se qu'il en reste) Emploi : floodeur Loisirs : l'aviation,ogame et les science Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Adieu les Preds Mer 20 Juin - 21:21 | |
| bon je par aussi
yoda, dag,naruto et moi meme crée une alliance
j'aurai passer de bon moment avec vous mais bnon c'est fini personne n'y peu rien
a+ les pred | |
|
| |
naruto ao Journaliste
Nombre de messages : 427 Age : 32 Localisation : au commende de son destructeur Emploi : faire chier les actifs Loisirs : raider,recicler...... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Adieu les Preds Mer 20 Juin - 21:23 | |
| | |
|
| |
arashi ninja patojeur
| Sujet: Re: Adieu les Preds Mer 20 Juin - 21:27 | |
| je pars aussi , dsl , moi pour l'instant , je fé route seul mé si quelqu'un veut rester en contact avec moi , no problem | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu les Preds Mer 20 Juin - 22:11 | |
| Moi je garde contact avec un peu tout le monde, je m'en vais aller remplir ma liste d'amis ... | |
|
| |
arashi ninja patojeur
| Sujet: Re: Adieu les Preds Mer 20 Juin - 22:18 | |
| je t deja | |
|
| |
aslan76
| Sujet: Re: Adieu les Preds Jeu 21 Juin - 9:44 | |
| moi ossi je par a+ a tous jesper qardé contacte | |
|
| |
arashi ninja patojeur
| Sujet: Re: Adieu les Preds Jeu 21 Juin - 10:46 | |
| c'est un nouveau départ ^^ | |
|
| |
aslan76
| Sujet: Re: Adieu les Preds Ven 22 Juin - 18:51 | |
| oué mais ce depart jespers qi'il ne fera oublier a personne les pred^^ | |
|
| |
oggy Ami voyageur
| Sujet: Re: Adieu les Preds Ven 22 Juin - 21:25 | |
| quelle écatombe. Bonne chance a tous les pred | |
|
| |
arashi ninja patojeur
| Sujet: Re: Adieu les Preds Ven 22 Juin - 21:56 | |
| | |
|
| |
Yoda_666 Journaliste
| Sujet: Re: Adieu les Preds Mar 26 Juin - 19:24 | |
| merci oggy passe quand tu veux chez nous^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu les Preds Mer 27 Juin - 14:20 | |
| Merci Oggy, je continuerais de faire un tour de temps en temps chez les AA même si je post pas bcp ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu les Preds | |
| |
|
| |
| Adieu les Preds | |
|